Expo et prix initiatives associations 2016

« Nous en avons assez de pointer du doigt les décharges sauvages et les lâches qui continuent d’y déverser et brûler leurs déchets. » Manon Silvant, la co-fondatrice de R.E.V.I.S. ne mâche pas ses mots. « Nous voulons maintenant passer à la vitesse supérieure : on nettoie et on crée des oeuvres d’art avec tout ça. Et à travers nos actions, nous créons des liens entre les habitants. »

La participation de tous pour boucler le budget

La création de l’exposition « Revis ou la vie sauvage des décharges » nécessite des fonds. Le soutien financier de la Banque Populaire est fondamental mais ne suffit pas à boucler le budget. Les bénévoles lancent donc un appel :

« NOUS FAISONS APPEL À CHACUN D’ENTRE VOUS. LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GRANDES RIVIÈRES. »

Le prix Initiatives Associations 2016

17264456_1152636954862754_1500267737064795705_n

La détermination anime les bénévoles actifs de l’association locale de protection de l’environnement. Ils ont reçu, vendredi dernier, le prix Initiatives Associations 2016, un chèque de 1.000€, des mains du directeur régional de la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté. Ce dernier s’est exclamé :

« VOUS ÊTES TELLEMENT PASSIONNÉS QUE VOUS NOUS DONNERIEZ PRESQUE ENVIE DE VENIR AVEC VOUS NETTOYER LES DÉCHARGES ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.