Droit de réponse

L’association REVIS (Recyclage Environnement Valorisation Insertion Solidarité), fondée à Liebvillers au printemps 2015 par Sybille Dayer-Beligat et Manon Silvant, a pour objectif de promouvoir localement toute action de protection de l’environnement et de sensibilisation au développement durable. Pour parvenir à ces objectifs, les bénévoles, très actifs et toujours plus nombreux, ont mis en place de nombreux outils et actions : un média local, une recyclerie, des ateliers participatifs, des conférences, la fête de la récup, des nettoyages de décharges sauvages et plus récemment une exposition, présentée en ce moment même à la Damassine à Vandoncourt, pour sensibiliser à la problématique des décharges sauvages.

Dans un article paru à la Une de l’Est Républicain le 14 janvier 2018, l’association REVIS est directement mise en cause et même menacée par M. Denis Lucaselli pour atteinte au droit d’auteur. L’association REVIS réfute en bloc toutes ces accusations et envisage de prendre conseil auprès de la justice pour faire cesser  ces propos diffamants et ces menaces. L’association ne peut accepter de tels propos qui pourraient nuire aux nombreux autres projets d’utilité publique qu’elle continue de porter avec dynamisme et courage.

Le bureau de l’association REVIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.